Vous êtes ici: Accueil - Blog

Association

La maison Tara: Association humanitaire choisie pour l’Inde

Comme écrit sur la page notre philosophie, il est essentiel pour nous de respecter les pays et leurs populations avec lesquels nous travaillons quotidiennement. Cela est important car ces populations nous accueillent et qu’il est hors de question de vendre des produits pour que nous puissons nous enrichir sur le dos de personnes travaillant pour de très faibles salaires dans des conditions que nous n’aimerions pas vivre.

Pour cette raison, il a été décidé dès la création de Retour des Indes d’attribuer un pourcentage de notre chiffre d’affaire à une association humanitaire (cette participation sera détaillée plus en détails avant l’ouverture officielle). Le concept est que selon le pays d’origine du produit acheté, l’association de ce même pays touche un pourcentage du chiffre d’affaire.

Encore faut-il que nous ayons choisi pour chaque pays une association humanitaire!

Voila que pour l’Inde, le premier pays de notre collection, cette association humanitaire a été choisie! Retour des Indes est fier de vous annoncer la création d’un partenariat avec la maison Tara. Association basée à New Delhi, la maison Tara est gérée par Pascal, jeune français trentenaire plein d’enthousiasme à l’idée d’aider les jeunes enfants des rues de la capitale après avoir abandonnée sa vie bien au calme en France.

Retour des Indes soutient la Maison TaraLa maison Tara est une association qui a décidé il y a quelques années d’aider des enfants orphelins ou abandonnés pour leur offrir une famille et un futur. Créer une famille pour les 100 000 enfants abandonnées de New Delhi? Malheureusement, ce rêve est bien difficile à réaliser… Sans perdre sa volonté de fer, Pascal a décidé d’élire 16 chanceux de 5 à 17 ans pour monter autour d’eux une vraie famille entourée d’adultes tous à leurs petits soins. Mathématiques, géographie, anglais et même photographie, ces enfants, qui ont en plus cette année découvert les bancs de l’école, ont enfin un avenir…!

Pour plus de renseignements sur la Maison Tara, suivre leur actualité et les soutenir, visiter leur site internet: la Maison Tara

Discussion

2 Réponses to “La maison Tara: Association humanitaire choisie pour l’Inde”

  1. adresse en france poùr faire don apascale.

    Posté par elward | 18 novembre 2011, 20:22
  2. Vous pouvez savoir comment aider Pascal et son association en vous rendant sur cette adresse http://www.tarafrance.org/2011/04/nous-aider.html

    Posté par Benoît | 5 février 2012, 14:10

Post a Comment

Publicité