Vous êtes ici: Accueil - Découvrir

Interviews d’entrepreneurs

Retour des Indes vous propose de découvrir la vie d’expatriés ayant décidé de s’installer loin de la France pour créer leur propre entreprise. Qu’ils soient selon vous entrepreneurs ou un peu fous, ils sont tombés amoureux de leur pays d’accueil et nous, chez Retour des Indes, on aime bien ça…!

Si vous voulez nous faire part de votre aventure, contactez-nous!

Publicité

Discussion

2 Réponses to “Interviews d’entrepreneurs”

  1. Bonjour les filles,

    Je me présente je m’appelle Christelle, je vie en Savoie avec mon mari et mes enfants âgés de 17 et 14 ans.
    Mon mari est artisan dans le bâtiment ( chape liquide et isolation par projection de mousse polyuréthane)
    Nous avons toujours voulu nous envoler vers d’autres horizons, mais nous ne l’avons jamais fait. Aujourd’hui la vie en France ne nous convient plus, professionnellement parlant. Moi j’ai toujours été attiré par les Indes d’ailleurs je suis entrain d’organiser mon voyage pour 2014. Je pars avec mon fils Aimé qui aura 15ans. C’est un voyage à la découverte de la culture, des hommes, des paysages, de la médecine et massage ayurvedique….c’est un voyage du cœur et spirituel! Mon autre fils Stanley et mon mari son moins branché de se coté la, par contre ils sont partant pour rencontrer des personnes pour les guider sur le marché en Inde. Nous avons quelque idée, avant d’être dans le bâtiment nous avons fait de la restauration et monter un petit restau nous plairai beaucoup. L’idée du guesthouse nous attire aussi. Nous ne parlons pas l’anglais, mais nous avons décider de prendre des cours car je pense que sa va être indispensable que notre projet se réalise en Inde ou ailleurs, je crois qu’on a pas le choix! Est -il difficile de s’installer en Inde, de créer son petit bisness, quelles sont les démarches a faire, est il suffisant de partir 3 semaines pour avoir un 1er contact et voir les possibilités qui s’offres à nous. Nous sommes prenant de tout vos conseils, expérience ….
    Dans l’attente de vous lire
    Christelle 37ans
    Fabrice 40ans

    Posté par Chrisellet | 1 juin 2013, 14:56
  2. Bonjour, j’ai lu votre commentaire avec intérêt, j’ai moi aussi l’envie de partir en Inde, pour de multiples raisons, certaines rejoignent les vôtres, j’ai également un fils de 12 ans et je suis chargées d’affaire BTP,je voudrais en connaitre plus sur vos démarches..; je souhaiterais converser avec vous et échanger sur ce futur changement de vie…
    a vous lire
    Cordialement
    Sabrina

    Posté par Sabrina | 3 décembre 2013, 15:04

Post a Comment

Publicité